Greensome Stableford
56 équipes de 2 joueurs
UN EQUILIBRE ET UNE AMBIANCE RETROUVES
Cela faisait quelques années ,au grand dam de l’association sportive, que la compétition du « Golf et du Restaurant » avait disparu du calendrier de notre club.
La faute à qui ? Certainement pas à notre volonté, ni à celle de la gestion du golf. Dans le trépied qui soutient la vie d’une structure comme un golf, il y a la gestion des abonnés et du terrain (chez nous assurée par la SEM) , l’animation sportive sous la houlette de l’Association Sportive et la partie accueil et restauration . Si l’un des trois secteurs faillit , c’est un peu toute l’ambiance du club qui en pâtit .
Et si cette compétition a été remise en place c’est grâce au nouvel état d’esprit qui règne entre les différents partenaires du Makila Golf Club. Cela s’est traduit par une compétition complètement réussie grâce à l’implication des Stephane et Vincent :
– Le Stéphane-directeur a voulu remuer les habitudes et bien lui en a pris puisque la formule Greensome choisie, pas des plus faciles, a, malgré tout, attiré 52 équipes. Aux dernières nouvelles il n’y a pas eu de clash dans les paires qui ont joué, tour à tour, sur la balle choisie après le drive, car il faut surtout accepter les mauvais coups ou mauvaises initiatives de son coéquipier. Les relations amicales, matrimoniales ou filiales peuvent y subir de belles secousses mais il n’en fut rien.
– Le Stéphane-chef de cuisine et le Vincent-Sourire au comptoir ont apporté tout leur professionalisme pour concocter une belle pause gourmande au 9 et un cocktail-dînatoire
de grande qualité.
Même s’il a été difficile d’extraire Stéphane de sa cuisine pour être présent à la présentation des nouveaux gérants accompagnés de leur épouses, leur sourire nous a fait énormémént plaisir et nous réconforte sur le futur de notre club.
La remise des prix, concoctée par Stéphane-directeur, a permis aux participants de recevoir de très beaux lots ( green fees, sacs etc…). Jusqu’aux derniers qui ont été pour une fois récompensés …..par une carte de 10 seaiux au practice. Par discrétion nous ne les nommerons paslà.
Belle ambiance avec une belle soirée qui a eu du mal à s’achever tant on était bien. Merci
RESULTATS :
BRUT : 1/ LABAIGT Victor TAUZIN Jean Baptiste 34 pts
2/ MERLO Eric LABAIGT Michel 33pts
3/ CHARBONNIER Yvan MENAHEM Morgan 30 pts
4/ LETAMENDIA Laetitia ARLA Florence 29 pts (1ère équipe féminine)
NET : 1/ SARROSQUY Serge CALVO Stephanie 51 pts
2/ BELLOC Bastien PEYRARD Pierre 49 pts
3/ MATON Stephane LETAMENDIA Xavier 43 pts
Poster un Commentaire