L’équipe 1 s’est déplacée à Périgueux en division régionale 2A.
Malgré une belle résistance, l’équipe s’incline de justesse 3 et 2 en barrage et descend en 2B.
Ce fut néanmoins l’occasion pour nos jeunes joueurs de tester le niveau des « grands » et laisse augurer de belles performances pour les futures échéances.
